Lunettes Vite Vu Bien Vu

Vite Vu Bien Vu c'est le pari fou de trois jeunes opticiens! Celui de proposer des lunettes de vue et de soleil à un prix unique et ce, afin que tout le monde puisse accéder à la vue!

Je trouve ce pari plutôt audacieux et j'aime beaucoup cette idée! Avec l'âge, je suis confrontée à ce problème puisque ma vue a baissé considérablement. Pour me dépanner, j'achetais jusqu'alors, des lunettes loupes bon marché mais je ne les garde malheureusement pas très longtemps car la qualité n'est pas au rendez-vous! Et puis si l'on regarde le design, il faut bien avouer qu'elles sont plutôt moches!

Aussi, lorsque j'ai été contactée pour tester les lunettes du site Vite Vu Bien Vu, j'ai découvert avec surprise que l'on pouvait avoir des lunettes loupe hyper tendance! En effet, le site propose une gamme unisexe anti  lumière bleue, des lunettes de correction pour palier au problème de presbytie ou encore des lunettes de soleil. Elles se déclinent en plusieurs modèles, selon 3 formes: ovales, rondes ou rectangulaires, s'adaptant ainsi à toutes les morphologies.

Ces lunettes sont fabriquées en France (entre Paris et Versailles), à partir de matériaux hauts de gamme et écologiques (montures en acétate de cellulose et verres traités  filtre lumière bleue et anti-reflet, pour un meilleur confort). Pour chaque paire de lunettes achetée, 1€ est versé à l' ONG VisionSoliDev qui combat la cécité visuelle dans le monde.

Enfin, cette marque complètement atypique a choisi un moyen de distribution original. Vous la retrouvez non seulement via son site en ligne, mais aussi dans des points de distribution, comme les pharmacies, les opticiens, les magasins bio et de mode, les librairies, ainsi que les gares et les aéroports.

Bref, que du plus pour ce site, qui a su faire des lunettes un accessoires de mode à part entière! J'espère que vous pousserez la curiosité à vous rendre sur le site en ligne, pour découvrir les différents modèles proposés. En attendant, je vous laisse avec le modèle que j'ai choisi et dont je ne me lasse pas!!!
@Bientôt❤


2 commentaires

  1. Merci pour l'info, je garde ça sous le coude!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça !! je note
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer