Retour sur le Brunch de Noël de Grand Var


Juste avant Noël, j'ai été invitée avec les copines blogueuses varoises, au Brunch de Noël organisé par la Direction du Centre Commercial de Grand Var. L'occasion de nous retrouver et surtout, de découvrir ce que proposait le Centre durant les fêtes de fin d'année. 

Je reviens un peu tardivement sur cet événement mais comme nous sommes encore en période de soldes, je me suis dite que c'était l'occasion d'en parler! Depuis toujours, je connais ce centre et il n'est pas rare que je m'y rende. Il y a beaucoup de boutiques et donc, un choix assez éclectique selon ce que l'on cherche. Il reste très convivial et les commerçants sont vraiment à l'écoute de leurs clients.

Le rendez-vous était donné à 9h30 pétante dans les locaux de la Direction. Après nous avoir demandé d'enfiler un pull de noël offert par l'enseigne H&M, on nous demandé de nous installer dans des voitures avec chauffeurs privés, pour une direction inconnue!!! 
Cette année, nous avons été accueillies dans un endroit de rêve: le château de la Marienne, au Lavandou. 
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir à quel point le cadre est idyllique. Meyrick, notre hôte et son épouse ont été absolument adorables et ont pris le temps de nous parler de leur havre de paix. Ce couple de londoniens s'est installé dans ce coin paisible non seulement, pour fuir le tumulte et le brouillard de la capitale anglaise, mais aussi parce-que la lumière y est comme nulle part ailleurs! Artiste accomplie, sa femme y puise chaque jour son inspiration et créée des œuvres modernes, qui sont exposées dans toute la demeure.
Lors de ce brunch fait par Folkies Homemade (traiteur au lavandou), nous avons pu assister à des ateliers animés par la blogueuse, spécialiste en DIY, Alexiane Déco. 
L'occasion également,  de découvrir un corner éphémère présenté par Nature et découvertes. Nous avons pu voir les nouveautés de cette boutique, dont la réputation n'est plus à faire!
Grand Var a pensé à tout puisque à l'étage, nous avons bénéficié d'un moment de détente absolu grâce au Spa du Castellet, qui nous a proposé un massage ainsi qu'un diagnostic de la peau et des conseils en maquillage. Autant vous dire que l'on ne s'est pas faite prier!!! 
Merci encore à celles qui se  reconnaîtront pour cette journée de rêve, ainsi qu'à leurs partenaires! C'est beaucoup de travail mais vous avez su nous transporter, l'espace d'une journée ensoleillée, dans un univers de bien-être absolu et très loin des tracas du quotidien!


@Bientôt❤  


2 commentaires

  1. Coucou,
    C'est trop chouette ce genre d’événement ! Le lieu est vraiment canon !
    Il y en a de bonnes choses à manger ici ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu ca chez Camille, Ca avait l'air super!!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer