Polka Dots

Ah les p'tits pois! les p'tits pois!!! Oui, bon je sais aucun rapport! Mais c'est pourtant cette chanson qui me vient en tête quand je vois des petits pois! Bon, ok...je passe mon tour!!!

Non plus sérieusement, avez-vous remarqué comment cet imprimé revient en force cette année? Dinguerie totale, moi j'adore!!!

J'ai déniché cette petite robe sur un site que je connaissais pas du tout: Bleu Bonheur. A la base, il s'agit d'un e-shop proposant des vêtements pour les seniors. Mais en y regardant de plus prés, on y trouve des articles vraiment chouettes! Souvenez-vous, je vous en ai parlé juste ici

Et puis moi, j'aime bien les challenge! Cette collaboration me permet également de vous démontrer que ce genre de site est en fait destiné à tout le monde! Je n'aime pas les stéréotypes et je peux vous dire que j'ai reçu plein de choses hyper tendances!

L'enseigne est présente depuis plus de 40 ans et les collections proposées sont colorées et joyeuses. J'ai été séduite par leur mission, qui est de mettre en avant la beauté des femmes, quel que soit leurs silhouettes!

Bref, voici donc un premier look avec cette robe un peu rétro, qui existe en deux coloris (beige et bleu marine). Pour la moderniser, j'ai choisi de l'associer avec un panier rond en osier, qui est quand même The tendance cet été!!! A mes pieds, mes converse blanches! Mais j'aurai tout aussi bien pu porter des sandales marrons, non?

J'espère que ce deuxième  look issue du catalogue été Bleu Bonheur vous plaira? Belle journée…

@Bientôt❤

7 commentaires

  1. Look rétro , très joli, bonne semaine ! 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! Bonne semaine à toi! Bisous

      Supprimer
  2. Elle est canon cette robe, je viens de jeter un oeil sur le site, il y a pas mal de choses sympas !
    En tout cas je suis comma toi je ne m'occupe pas des stéréotypes !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette petite robe à pois !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'avais loipé ce look mais tu es très jolie, des bisous

    RépondreSupprimer