Ma It girl du mois de Novembre: Aurélie

Il y a des rencontres dans la vie qui ne nous laissent pas indifférentes, qu'elles soient virtuelles ou bien réelles! Cela faisait un certain temps que j'avais envie de créer cette nouvelle rubrique afin de mettre en avant des personnes qui me sont chères et m'influencent au quotidien!Ainsi, je souhaite parler d'anonymes ou de mes blogueuses "coup de coeur"?

J'inaugure donc avec ma It girl du mois de Novembre: Aurélie.Cela fait plusieurs mois que je la traque en lui demandant la possibilité de la photographier!J'ai toujours essuyé des refus...jusqu'à ce qu'enfin, elle m'accorde quelques clichés à la volée!!!

Avec Aurélie, une amitié est née au fil des années par le biais de nos enfants, eux-mêmes copains!
Beaucoup de qualités la qualifie: discrète, dévouée à ses enfants, droite, respectueuse, toujours à l'écoute...Bref, j'adore partager des moments de détente avec elle autour d'un bon café ou au détours d'une ballade avec nos enfants! Un moment de complicité où l'on peut se dire des trucs de filles et partager nos coups de gueules!!!

Question mode, j'aime beaucoup son côté "chic" et j'adore sa façon de porter ses foulards!
Son imprimé favori? L'imprimé reptile, qu'elle dose savamment par petites touches, à travers ses looks...Bref, un look toujours élégant et très étudié. Aurélie? Elle respire la classe! Mais c'est avant tout mon amie et je suis contente d'avoir croisé son chemin!!!

Haut H&M (old)
Slim bordeau & bottines (old)
Veste Cop Copine (old)
Foulard Lulu Castagnette
Sac La bagagerie
Manucure by Vanina créations 

J'espère de tout coeur que cette nouvelle rubrique vous plaira! Il n'est pas toujours facile de parler des gens que l'on aime ou des personnes que l'on admire!!! J'attends vos retours avec impatience!

@bientôt ♥



10 commentaires

  1. Waouhhhh!!!! Je me remets de mes émotions!!! Affichée sur la toile, avec en prime, une grande dose de compliments ;))) Un grand merci à toi ma Coupine!!!
    Tu sais qu'aujourd'hui, en plus, c'est l'anniversaire de la Petite Crapule, et je nous revois, bedonnantes, sur le chemin de l'école, à discuter chiffons ;))))
    En tout cas, je suis très touchée, vraiment!!! J'adore ce que tu fais, tu le sais : tu as eu raison de te lancer pour le blog, tu as du talent et il me tarde toujours de lire tes articles (et en plus aujourd'hui c'est moi la "It", quie demander de plus!!!)
    Il y a des chemins qui se croisent dans la vie, et je suis heureuse d'avoir croisé le tien ;))) Et que ça continue ainsi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Merci à toi d'être là, tout simplement!!! C'est un peu grâce à toi si j'ai continué ce blog ;)!!!! Bisous, bisous et re-bisous

      Supprimer
  2. Super blog, super nouvelle rubrique, et super it girl du mois. Même si je ne la connais pas Aurélie incarne la classe à la française, toujours chic que ce soit pour amener les enfants à l'école ou comme sur les photos pour une balade en forêt. En ce qui te concerne ma coupine continue de trouver pleins de bons plans (j'en profite souvent ;-) ), de nous faire découvrir de nouveaux créateurs, ton blog est un vent un fraîcheur sur nos quotidiens un peu morose... Bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Anonyme!!! Je t'ai cherché et enfin trouvé!!!!Merci pour ton message qui me touche!!!Peut-être accepteras-tu, toi aussi, quelques photos??? Bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai, la classe à la Française. La "It" du jour est en accord avec la mode et la grande classe ! Quelle super idée de mettre en avant les look des personnes qui t'entourent aussi...Merci pour ce moment partagé avec ton amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibi! C'est vrai qu'Aurèlie a beaucoup de Classe!!!Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour vos commentaires, c'est très flatteur!!! Je me sens sur un petit nuage ;))) Comme quoi, tu as bien fait de me "voler" ces photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, merci encore de t'être prêtée au jeu!!!!Bisous

      Supprimer
  5. cette rubrique est une très très bonne idée, je guette le prochain article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii, contente que cela te plaise;)!!! Des bises du Sud

      Supprimer